Voici combien vous coûtera un modèle Tesla S entièrement

Voici combien vous coûtera un modèle Tesla S entièrement chargé en bitcoin

  • Tesla a acheté pour 1,5 milliard de dollars de Bitcoin.
  • Elle prévoit de permettre aux gens d’acheter des voitures en Bitcoin.
  • Selon le modèle, une Tesla coûte entre 1 et 3,33 BTC.

Lorsque Tesla a déclaré son achat de Bitcoin pour 1,5 milliard de dollars à la US Securities and Exchange Commission, le fabricant d’automobiles électriques a mentionné un détail important Bitcoin Machine dans le dépôt : Il n’achetait pas seulement des milliers de bitcoins – il allait commencer à les accepter pour ses produits, aussi.

J’aimerais en fait acheter le Cybertruck, alors que je suis dans un avion, en envoyant #bitcoin par wifi à 33 000 pieds.

– Peter McElon (@PeterMcCormack) 8 février 2021

Bien que ce soit encore un peu loin, il se pourrait que les Bitcoiners d’Elon, amateurs de musc, se lancent dans le processus d’achat de voitures. Au prix actuel d’environ 45 000 dollars par BTC, ils devraient pouvoir se procurer un modèle S, le premier véhicule de Tesla, pour environ 3,33 bitcoin (149 990 dollars).

Si tout cela vous semble trop cher, il existe d’autres options, jusqu’au modèle 3 Standard Range Plus, qui est une Tesla sans tout ce qui est amusant : pas de transmission intégrale, pas d’autonomie étendue et pas de mode de pilotage automatique complet. Vous pouvez vous procurer ce modèle, qui vous permettra de parcourir jusqu’à 263 miles en une seule fois, pour 37 990 dollars. Grâce à la frénésie d’achat, l’achat de Tesla, qui s’élève à 1,5 milliard de dollars, ne représente même pas 1 bitcoin. C’est tout à fait abordable.

Nous abandonnons les NFT d’art génératif + musique ultra rares. Nous offrons des droits commerciaux complets et des redevances sur les originaux ainsi qu’une liquidité instantanée grâce à une courbe de liaison pour les tirages.

Avec Decrypt

Le modèle Y est un peu plus cher. La version „Performance“ du véhicule de luxe coûte 59 990 $, soit un peu moins de 1,5 CTB. Il est équipé d’une transmission intégrale à deux moteurs, et vous pouvez ajouter un attelage de remorquage pour 0,025 BTC (1 000 $) et une capacité d’autopropulsion complète pour 0,25 BTC (10 000 $).

Si vous recherchez quelque chose qui a été rejeté d’un film de Mad Max, essayez le Cybertruck. La version AWD à trois moteurs avec une capacité d’auto-conduite complète permet de parcourir au moins 500 miles et coûte 79 900 $, soit un peu moins de 2 CTB.

Bien sûr, le Cybertruck ne sera pas produit avant la fin de l’année. À ce moment-là, vous pourrez peut-être en obtenir un pour moins d’un BTC si Elon Musk continue à tweeter aux masses.
Tesla annonce le Cybertruck, et les investisseurs de la cryptographie sont déçus

Le constructeur de véhicules électriques Tesla a annoncé aujourd’hui un camion électrique futuriste, le Cybertruck, qui peut parcourir plus de 500 miles avec une seule charge. Le Cybertruck est remarquable par sa…

Mais avant de commencer à transférer des fonds depuis votre portefeuille crypté, n’oubliez pas que le coût d’une voiture ne se limite pas au prix affiché. Lorsque vous payez avec Bitcoin, cela ne signifie pas seulement les taxes et le titre de propriété. Il y a aussi les frais de transaction et l’impôt sur les gains en capital.

Et, si vous vous en sortez suffisamment bien pour acheter une Tesla avec votre Bitcoin, cet impôt sur les plus-values pourrait être considérable. Mais il y a toujours des frais de transaction.